Le site qui scanne l'opinion de la Majorité Silencieuse...
Blog de démocratie participative
Dites-le sur notre blog, vous serez peut-être entendu...
Agenda

VENTE PYRAMIDALE ou PALIERS MULTIPLES
Vente pyramidale !

Présentée comme une opportunité de travail facile et lucrative à la maison, ce type d'arnaques est non seulement dangereux financièrement mais contrairement à ce qui est annoncé, passible de poursuites judiciaires quoiqu'en dise le couplet sur le distingo entre "Commercialisation à paliers multiples et Vente pyramidale". Vous voilà maintenant prévenus...

Voilà comment "l'affaire" vous est proposée :

Dans un premier temps, vous recevez un message de ce type :
Comment gagnez de l'argent avec Internet ?
"Vous êtes un passionné d'Internet ? Vous pourriez joindre l'utile à l'agréable en faisant de l'argent avec votre passion, à temps-plein ou partiel, à partir de votre domicile. Vendez un produit qui ne coûte presque rien à produire et presque rien à distribuer. Tous vos « clients » vous payent par retour du courrier en argent comptant. Venez faire un tour du côté de la nouvelle révolution commerciale. Pour plus de détails et une documentation détaillée : "
easywork(ou autre nom bidon suivi d'un numéro)@yahoo.fr ou hotmail.fr

C'est la version d'accroche.
Ensuite, ou même dès le début, vous recevez la version longue :

"BRAVO !
Je suis conscient que ce document vous a été envoyé sans que vous ne l'ayez forcément sollicité. Je vous prie de bien vouloir m'excuser si vous ne vous sentez pas concerné par ce message. Si vous ne donnez aucune suite à ce contact, vous ne recevrez plus rien de ma part. Mais si vous êtes intéressé à travailler à la maison avec Internet, pour gagner des milliers d'euros en quelques semaines, alors lisez ce qui suit.

Comment, d'une façon simple, plutôt rapide et presque amusante, de votre propre domicile, il est maintenant possible de faire beaucoup d'argent si vous vous en donnez un peu la peine ?

L'opportunité d'affaire qui vous est présentée ici est quelque chose qui va forcément vous intéresser si vous prenez le temps d'y jeter un petit coup d'oeil.

Ce système n'a rien à voir avec tout ce que vous avez connu jusque-là. On commence en y investissant que très peu d'argent (seulement 4 x 5 Euros). Les revenus qu'on y fait sont extraordinaires !

SVP, imprimez et prenez le temps de lire attentivement et à plusieurs reprises la présente documentation !
Cela peut changer positivement votre vie. Si vous n'êtes pas intéressé, ne la détruisez pas ; offrez-la à un proche, vous pouvez le rendre riche et heureux !

AVANT PROPOS :
A la recherche d'une activité lucrative, j'ai découvert complètement par hasard sur le Net une proposition libellée en une phrase simple et anodine : "gagnez de l'argent en travaillant chez vous sur votre messagerie électronique".
Intriguée et vivement intéressée, j'ai demandé une documentation par retour de mail que j'ai reçu le lendemain.
Après avoir lu une fois, puis 2, puis 3 fois cette documentation, j'ai peu à peu compris que j'étais en présence de l'évènement que j'attendais depuis longtemps : une opportunité simple et légale pour accéder enfin à l'autonomie financière ou, d'une manière plus pragmatique, faire en sorte que le manque d'argent ne soit plus une entrave à mon bonheur et à celui des miens.
Etait-ce un coup de pouce du destin, un train nommé "chance" qui passe tout près et que l'on ne doit pas rater sous peine de rester sur le quai toute sa vie en attendant peut-être un autre passage ? Toujours est-il que j'ai agrippé avec conviction cette opportunité et je souhaite à toutes les personnes qui, comme moi, voudraient combler leur famille d'en faire autant. Continuez votre lecture et à bientôt...

DE QUOI S'AGIT-IL ?
Cette méthode a vu le jour aux Etats-Unis au début des années 90 et a déjà permis à plus de 500 000 personnes de réaliser leurs rêves. C'est maintenant à votre tour.

Je dois vous préciser que l'investissement de départ, c'est l'achat de 4 rapports de 5 Euros à 4 personnes différentes dont les noms et adresses figurent plus loin, (soit 20 ? en tout et pour tout). Ces rapports sont nécessaires pour exploiter la méthode. Tout le reste c'est votre affaire et du temps passé devant votre PC avec une connexion Internet, une messagerie, votre feeling et vos ambitions.

Ce système est basé sur le principe légal de la commercialisation à paliers multiples (Multilevel Marketing) qui a gagné ses lettres de noblesse et ne cesse de croître à une vitesse exponentielle grâce au Net.
LA LOI SUR LA CONCURRENCE ETABLIT LA DISTINCTION ENTRE LA COMMERCIALISATION A PALIERS MULTIPLES ET LA VENTE PYRAMIDALE. ELLE DEFINIT LES RESPONSABILITES DES EXPLOITANTS DE CES TECHNIQUES DE VENTE ET DES PERSONNES QUI Y PARTICIPENT. LA COMERCIALISATION A PALIERS MULTIPLES EST UNE ACTIVITE COMMERCIALE LEGALE SI ELLE EST UTILISEE CONFORMEMENT AUX DISPOSITIONS DE LA LOI SUR LA CONCURRENCE. LA VENTE PYRAMIDALE, PAR CONTRE, EST ILLEGALE SUIVANT LA DEFINITION PREVUE DANS LA LOI.

Le principe de base en est très simple :
Vous achetez une marchandise (en l'occurrence 4 rapports qui vont vous aider dans cette affaire) et vous la revendez à votre tour à d'autres personnes qui elles-mêmes en feront autant et à chaque fois qu'elles font une vente pour elles, vous font vendre en même temps des dizaines, des centaines ou des milliers de rapports. C'est la scrupuleuse application des consignes ci-après décrites qui servent de clé de voûte au bon fonctionnement de la méthode.

A partir de maintenant, vous êtes maître de votre choix. Flanquer à la poubelle cette proposition et continuer votre vie paisiblement (c'est tout à fait louable), mais vous ne recevrez plus jamais de nouvelles de moi, ou prendre connaissance de ce qui suit et risquer de gagner beaucoup d'argent.

MODE D'EMPLOI
Sans trop attendre, commandez par la poste au tarif normal les 4 rapports aux personnes dont les noms et adresses figurent avant les témoignages, vous en disposerez pour vos premières commandes. Vous ne pouvez pas les vendre si vous ne les avez pas achetés.
*Le rapport n°1 à la personne située en tête de liste.
*Le rapport n°2 à la personne située en second.
*Le rapport n°3 à la personne située en troisième position.
*Le rapport n°4 à la personne située en quatrième position.

Pour chacune de ces 5 commandes précisez bien dans votre courrier :
- le n° et le nom du rapport que vous commandez
- votre adresse Email
- votre adresse postale en cas de problème
- votre adresse postale au dos de l'enveloppe en cas de problème avec la poste et, joignez un billet de 5 Euros (L'envoi d'espèces directement par la Poste est formellement interdit ! Ndlr) plié en deux, inséré dans votre feuille de papier où sont consignés les renseignements ci-dessus. Dans la semaine qui va suivre vous allez recevoir sur votre messagerie 4 Emails.

Procédons par ordre, vous avez en votre possession 5 documents (la présente documentation et les 4 rapports). Vous enregistrez ces documents qui sont désormais votre sur votre disque dur ainsi que sur une disquette de sauvegarde.

Vous allez devoir procéder à la modification de cette présente documentation avant de vous en servir à votre tour (vous allez occuper la tête de liste de ce présent document).

1. Effacez le nom et l'adresse de la personne qui est en position 5
2. Copiez collez le nom et l'adresse de la personne en position 4 vers la position 5
3. Copiez collez le nom et l'adresse de la personne en position 3 vers la position 4
4. Copiez collez le nom et l'adresse de la personne en position 2 vers la position 3
5. Copiez collez le nom et l'adresse de la personne en position 1 vers la position 2
6. Inscrivez votre nom et votre adresse en position 1.

Que devient la personne qui était en position 5 ? Me direz-vous.
Eh bien cette personne a déjà reçu des milliers de billets de 5 Euros et continue d'en recevoir.

Lorsque cette opération est terminée, enregistrez cette nouvelle documentation qui est la vôtre, vous allez l'expédier par mail en pièce jointe à toutes les personnes intéressées que vous aurez sollicitées à votre tour par les petites annonces, la diffusion de votre site (dont la création vous sera proposée gratuitement). Et surtout à des adresses emails que vous aurez recueillis grâce aux explications sur les différents rapports. En plus vous aurez droit à la création gratuite de votre site.(Quel rapport avec le reste ? Ndlr.)

LE SECRET DE LA METHODE (pour comprendre les chiffres)
Il y a des dizaines de façons de passer des annonces sur Internet ou ailleurs, l'important c'est d'envoyer un maximum de par Emails (avec votre nom en tête de liste) pour décrocher une bonne quantité de commandes du rapport n°1. La suite est logique, ces personnes vont à leur tour modifier cette documentation en se mettant en tête de liste et contacteront X personnes qui vous commanderont le rapport n°2 puisque vous serez en position 2 sur leurs listes. Et ainsi de suite.

Hormis l'achat de chaque rapport qui a lieu par courrier postal, toutes les autres opérations se font par envois de Emails avec pièces jointes. Vous devez envoyer obligatoirement le rapport commandé à toute personne vous ayant expédié 5 Euros et une adresse électronique, c'est la base de la réussite de tous.

QU'EST-CE QU'ON GAGNE :
EXEMPLE MINIMALISTE :
Chaque personne dans le système est en mesure de vendre 10 rapports n°1 dans sa lignée directe en moins de 30 jours.
Les 10 personnes qui vous auront acheté votre rapport n°1 vendront elles aussi 10 rapports n°1 à 10 autres personnes. Chacune d'elles vous fera vendre en même temps 10 rapport n°2 (car vous occupez la position 2 sur leurs listes respectives) soit 100 rapport n°2 vendus à 100 personnes.
Ces 100 personnes vont à leur tour modifier ce présent document et vous occuperez la position 3 sur leurs listes. En vendant 10 rapports n°1 chacune d'elles vous fera vendre en même temps 100 x1 0 = 1000 rapports n°3 à 1000 personnes. Selon le même principe, ces 1000 personnes vous rapportent 10 000 ventes de rapports n°4 en moins de 120 jours.
Total : 10 + 100 + 1000 + 10 000 = 11 110 rapports vendus soit 55 550 Euros ! (364 080 FF)

EXEMPLE RAISONNABLE :
Or (sans jeu de mot), la moyenne des contacts fructueux en premières ligne se situe autour de 20 commandes du rapport n°1 en mois de 30 jours.
Ce qui rapporte : (20 + 20) x 20 + (400 x 20) + (8000 x 20) = 168 420 ! rapports vendus en moins de 120 jours. Soit un montant total de 168 420 x 5 = 842 100 € ! (5 524 176 FF)
Règle d'or : envoyez le maximum de mails, passez des annonces pour décrocher au minimum 20 commandes du rapport n°1 en moins de 30 jours... Exercice facile !

Si vous placez la barre encore plus haut, vous comprenez maintenant mes propos de départ quand je vous disais que chacun peut tenir là sa solution à toutes ses envies.

NOTA : les chiffres pris dans ces exemples sont à titre indicatif pour évoquer la nature exponentielle de la croissance que fournit un tel système. Les revenus que feront les uns et les autres sont variables, ce qui est sûr c'est qu'en investissant dans un tel système vous pouvez gagnez en un an plus que vous n'auriez gagnez en 10 ans avec votre emploi actuel !

Les statistiques donnent en moyenne : 5 % de succès par envois de mails en masse (1000 envois de mails du présent document (avant sa révision) fournit 50 commandes du rapport n°1) ; 16 ventes du rapport n°1 par mois par les petites annonces gratuites ; + 30 ventes du rapport n°1 par mois par la diffusion de votre site (dont la création vous sera proposée gratuitement).

Depuis quelques années déjà, ce qui fonctionne dans le E-commerce, ce sont les systèmes à paliers multiples. Ce genre de système fait plus de 45 nouveaux millionnaires chaque jour dans le monde. Ce qui fonctionne pour des entreprises est maintenant réalisable pour un individu. C'est un phénomène assez important, car même l'établissement "Le Harvard Business School" aux Etats-Unis en fait l'enseignement.
Et le "Wall Street Journal" prédit que les SPM (systèmes à paliers multiples) prendront une part de 50 à 60 % du marché des produits et services à l'horizon 2004. Ce sont des pourcentages impressionnants et on ne peut s'empêcher de les considérer.

(Toutes ces citations sont évidemment parfaitement bidons ! Ndlr.)

Aujourd'hui ce qui est le plus demandé, c'est de l'information. Ce sont les 5 rapports ils vous expliquent comment devenir riche en quelques semaines. C'est sur cela que ce système se base.
Si vous tenez cette documentation dans vos mains aujourd'hui, c'est l'occasion pour vous de réaliser tout vos rêves. Vous ne connaissez probablement pas la personne qui vous fait connaître ce système et vous ne la rencontrerez probablement jamais. Peu importe, on vous offre un moyen de faire de l'argent en vendant ces rapports avec lesquels vous pourrez aisément faire 100 000 ? et plus dans les 20 à 90 prochains jours ! C'est l'avantage de ce système, vous pouvez travailler à domicile sans jamais avoir à quitter la maison sauf pour vous rendre au bureau de poste.
Vous n'aurez jamais à téléphoner ou à rencontrer qui que ce soit, car la vente dans ce système se fait par l'entremise d'Emails.

Pensez que 150 000 nouveaux internautes se connectent chaque mois, et ce nombre va croissant, cela représente un nombre considérable de prospects éventuels. Il est temps de prendre bonne place dans la file et de recommencer à volonté.
Il y a sur Internet des centaines de sites gratuits où vous pouvez déposer votre annonce, il y a beaucoup de façon de dénicher des annuaires Emails, de contacter des gens. A vous de jouer !

PASSEZ A L'ACTION DES MAINTENANT... avant que les lois ne changent... (Tiens, tiens..., mais c'est déjà fait ! Ndlr)

LISTE DES PROPRIETAIRES DES RAPPORTS COMPLETS AVEC LES MISES à JOURS
(Sur laquelle vous vous positionnerez en tête après la commande des 5 rapports) :
COMMANDEZ LE RAPPORT # 1 - INTITULE :
"Le guide de l'utilisation de la publicité gratuite sur Internet"
à : XXXX
______________________________________________________________________________________

COMMANDEZ LE RAPPORT # 2 INTITULé :
'Le guide utilitaire pour envoyer de grandes quantités de mails par Internet'
à : XXXX
______________________________________________________________________________________

COMMANDEZ LE RAPPORT # 3 INTITULé :
' Les Secrets de la commercialisation par paliers multiples sur Internet'
à : XXXX
_____________________________________________________________________________________

COMMANDEZ LE RAPPORT # 4 INTITULé :
'Comment devenir millionnaire en utilisant la force de la commercialisation
à paliers multiples '
à : XXXX
_____________________________________________________________________________________


TEMOIGNAGES (Bidons, là encore ! Ndlr.)
"La raison principale de cette lettre est de vous convaincre que ce système est honnête, légal, extrêmement profitable et une façon d'obtenir une grande quantité d'argent en peu de temps. J'ai été approché plusieurs fois avant que j'aie contrôlé tout ceci. J'ai joint juste pour voir ce qu'on pourrait compter en échange pour l'effort et l'argent minimal exigé. A mon grand étonnement, j'ai reçu 36 470 $ dans les 19 premières semaines, et ça continue toujours.
Bien à vous."
Phillip A. Brown, Esq.

"N'étant pas de type joueur, cela m'a pris plusieurs semaines pour me décider de participer à ce plan. Mais, tout conservateur que je suis, j'ai décidé que l'investissement initial était si minime qu'il n'y avait aucune chance de ne pas obtenir assez de commandes pour au moins récupérer mon argent. Oh boy ! Je fus très étonné quand j'ai trouvé ma boîte aux lettres remplie de commandes ! Je ferai plus d'argent cette année que dans mes 10 dernières années. La chose gentille au sujet de cette affaire est que peu importe où vous vivez dans le monde, il n'y a pas de meilleur investissement pour un retour aussi rapide."
Marco Bellile, St-Eustache.

"J'avais reçu ce programme il y a quelques temps et je l'ai effacé. Mais, plus tard, je me suis demandé si je n'aurais pas dû faire un essai. Je n'avais aucune idée avec qui entrer en contact. Puis j'ai eu la nouvelle chance de le recevoir à nouveau. Je suis des plus heureux de voir que ça m'aide financièrement à combler mes besoins. J'ai amassé 41 000 $ depuis 3 mois avec cette façon de travailler. Croyez-moi, ça aide !"
Maître Hudon, Gatineau.

"C'est la troisième fois que moi et mon mari participons à ce plan. Nous avons quitté notre travail habituel, et bientôt, nous achèterons notre maison sur la plage et nous vivrons des intérêts de notre argent. La seule voie sur terre où ce plan fonctionnera pour vous c'est si vous y participez. Dans votre intérêt et dans celui de votre famille, ne passez pas à côté de cette occasion magnifique. Bonne chance et bonnes dépenses.
Charles Fairchild, Spokane, Wa

Avec la commercialisation par réseau, vous avez deux sources de revenus. Des commissions directes pour les ventes que vous faites personnellement et des commissions provenant des ventes faites par ceux que vous avez recrutés dans votre affaire. Des revenus qui reviennent constamment sont un signe de bonne santé financière. Cela signifie qu'en investissant du temps et peu d'argent une seule fois vous êtes payé encore et encore. La liste est longue.

A NOTER :
- La traçabilité dans le système élimine toute possibilité d'arnaque.
- Plus vous êtes réactifs plus vous vous enrichirez rapidement (y'en a qui arriveront très vite à 50 rapports n°1 en un mois).
- N'essayez pas de changer de position abusivement sur la liste, le phénomène obéit à une suite géométrique (de raison variable) et donc la croissance est naturellement exponentielle.
- Tous les adhérents ont les mêmes chances, la différence hormis votre réactivité et votre sens de l'organisation est que certains y adhèrent plus tôt.
- En cette période de délocalisation, beaucoup d'entreprises passent du jour au lendemain en liquidation judiciaire.Le salarié en sécurité est celui qui a une activité indépendante et lucrative à domicile.
- La taille du marché englobe tous les pays ayant l'euro ou le dollar US comme monnaie (ou alors trouvable par l'intermédiaire des bureaux de change) et où les gens ont accès à Internet.

PRENEZ UNE BONNE PLACE DANS LE FIL, BOOSTEZ LA METHODE PENDANT 2 MOIS ET LAISSEZ FRUCTUFIER PENDANT DES ANNEES !"
Fin de Citation de l'Arnaque.



Annonces Immo
Vos réactions
Arnaques
Internet
Téléphone
Politique
Environnement
Consommation
Santé
Economie
Société
Service-Public
Sports
Agriculture
Education
Europe
Spectacles
Faits divers
Autres
A votre Avis
Liens
Partenaires :
Réalisation & publicité :
Sitecom.biz
Copyright ©
Notre annonceur Déco-2000